Nos partenaires au service de votre santé - Actiom
05 64 10 00 48 n° non surtaxé
Accueil / Nos partenaires au service de votre santé

Nos partenaires au service de votre santé

Les partenaires Actiom
des assureurs qui partagent nos valeurs

Nos partenaires sont des acteurs de l’assurance et de la prévoyance choisis pour leur indépendance et leurs valeurs solidaires. A l’image d’Actiom, ils œuvrent à la protection de la personne en incarnant les principes qui animent le mutualisme.

Quand la mutualité
fait rimer santé et solidarité

Membres de la Mutualité Française ou de la Fédération Nationale Indépendante des Mutuelles, nos partenaires santé considèrent la solidarité comme la valeur fondatrice du mouvement mutualiste.

Solidarité entre générations, solidarité entre personnes malades et bien portantes, solidarité entre les différents niveaux de revenus. Ces valeurs communes amènent justement l’association Actiom à proposer à ses adhérents une offre santé accessible.

Mutualité, mutualisme… une petite définition made in Actiom ?

Organismes à but non-lucratif, les mutuelles santé ont toujours joué un rôle essentiel dans le financement des soins dans notre pays. Saviez-vous que la mutualité est même le mouvement social le plus ancien de l’histoire de France ? La première société de secours mutuel a été répertoriée en l’an 1319 !

L’histoire des mutuelles s’est ensuite construite au gré de l’évolution de la société. A date, près de 38 millions de Français sont couverts.

Maintenant que le cadre est posé, faites connaissance avec nos partenaires santé !

Pavillon Prévoyance

Défendant des valeurs de solidarité, de proximité et d’indépendance, Pavillon Prévoyance est guidé par un objectif : l’accès aux soins pour tous, sans discrimination.

En savoir plus sur Pavillon Prévoyance

Mutuelle Miltis

Miltis propose des solutions de complémentaire santé, de prévoyance, d’assurance emprunteur et d’épargne retraite.

En savoir plus sur Miltis

Mutuelle Intergroupes d’Entraide

La grande force de la Mutuelle Intergroupes d’Entraide est sa proximité : à taille humaine, ce partenaire se positionne au plus proche de vous pour vous accompagner.

En savoir plus sur la M.I.E.

Actiom : des partenariats innovants
au service de votre santé

Soucieuse de vous apporter l’accompagnement le plus complet en matière de santé, l’association Actiom signe régulièrement de nouveaux partenariats pour vous faire bénéficier de solutions innovantes autour de la protection de la personne.

La téléassistance Prévifil pour les personnes âgées à domicile

Les chutes des plus de 75 ans à leur domicile provoquent 6 000 décès par an. Actiom s’est associé avec PREVIFIL et prend en charge l’installation de matériel spécifique selon vos besoins.

Manéo Opticiens, l’optique qui n’a d’yeux que pour votre santé !

Grâce à ce partenariat Actiom, nos adhérents peuvent choisir parmi deux offres intéressantes dans cette enseigne d’opticiens :

• 1 paire de lunettes de marque achetée = 1 offerte,
  • ou une remise de 50 % sur l’intégralité de l’équipement.

Une équipe à vos côtés
Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur l’une de nos offres ou être recontacté(e) par un conseiller de notre plateforme et centre de gestion, basé à Bordeaux (Gironde) ?

Des questions ?
Actiom y répond

Vous avez des questions administratives ou vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l’association Actiom ?

Ne rien manquer

Suivez nous