L’association Actiom : une mutuelle communale pour la santé de chacun - Actiom
05 64 10 00 48 n° non surtaxé
Accueil / L’association Actiom : une mutuelle communale pour la santé de chacun

L’association Actiom : une mutuelle communale pour la santé de chacun

Née de la volonté d’élus locaux d’accompagner leurs administrés sur le sujet de la complémentaire santé, « Ma Commune Ma Santé » est une marque déposée de l’Association Actiom.

Actiom,
une équipe solidaire et à taille humaine pour vous accompagner

Avec une équipe indépendante, à votre écoute depuis 2014, et des permanences dans de nombreuses communes de France, l’association Actiom se mobilise depuis des années pour un meilleur accès à la santé. Son objectif est d’apporter une réponse durable, citoyenne et solidaire aux problématiques de coûts des mutuelles.

Plus de
communes partenaires

partenariats départementaux

solutions d’assurances pour s’adapter aux besoins de chacun
centre de gestion dédié « Ma Commune Ma Santé »
accompagnement spécifique
Des
Services plus
pris en charge sans surcotisation

Mieux répondre aux enjeux de santé

Dans une réelle démarche d’action sociale, nous accompagnons les communes vers le déploiement d’une solution santé mutualisée, adaptée aux besoins et au budget de chacun.

Parce qu’aujourd’hui, plus que jamais, il faut pouvoir accéder aux soins sans se ruiner, l’association négocie des tarifs de groupe attractifs auprès d’un solide réseau de partenaires mutualistes. Et sur le terrain, au sein de nos permanences, c’est avec les habitants que nous entretenons le lien.

L’association Actiom, c’est une offre santé unique et juste !

En s’inscrivant dans le dispositif « Ma Commune Ma Santé » d’Actiom, une collectivité peut donc faire bouger les choses pour ses administrés : elle leur permet d’accéder à des solutions de complémentaire santé claires, lisibles, reposant sur le principe de la mutualisation… et donc à tarifs modérés !

Des partenaires exclusifs pour construire le meilleur contrat de mutuelle

L’association Actiom souscrit, au bénéfice de ses adhérents, des contrats collectifs de mutuelle adaptés à leurs besoins. Pour cela, nos contrats sont portés par des partenaires assureurs mutualistes de choix, qui partagent nos valeurs de solidarité et d’entraide.

Une équipe à vos côtés
Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur l’une de nos offres ou être recontacté(e) par un conseiller de notre plateforme et centre de gestion, basé à Bordeaux (Gironde) ?

Des questions ?
Actiom y répond

Vous avez des questions administratives ou vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l’association Actiom ?

Ne rien manquer

Suivez nous