0 800 360 360 : le numéro vert pour des conseils locaux coordonnés aux personnes handicapées et aux aidants

19 juin 2020

Vous êtes en situation de handicap ou bien un proche aidant en difficulté ? Votre situation s’est dégradée pendant le déconfinement ? Vous avez besoin de trouver une équipe mobile intervenant à domicile pendant un temps ? Revoir un plan d’accompagnement en urgence ? Le 0 800 360 360 est un numéro d’appel gratuit qui vous permet d’entrer en relation avec les acteurs de l’accompagnement qui opèrent près de chez vous et qui se coordonneront pour vous apporter les solutions adaptées à votre situation.