Cancers pédiatriques en Loire Atlantique. Santé publique France et l’ARS présentent l’ensemble des investigations envisagées.

28 mai 2019

A l’occasion de la première réunion du Comité de suivi, le 21 mai 2019, Santé publique France et l’Agence Régionale de Santé Pays de la Loire ont présenté aux parties prenantes le plan d’action qui sera mis en place pour tenter d’apporter des réponses à l’excès de cancers pédiatriques qui touche plusieurs communes de Loire Atlantique. Cette première réunion intervient suite à la saisine de Santé publique France par l’ARS Pays de Loire. L’ARS et Santé publique France souhaitent mener les investigations dans une démarche de transparence qui intègre des temps d’échange avec la société civile.