Jeux en ligne : un mineur peut-il parier de l’argent sur un match de football ?

4 juillet 2018

Question : « Je viens de découvrir que mon fils de 16 ans pariait de l’argent sur des matchs de football. A-t-il le droit de le faire à cet âge et que puis-je faire pour l’en dissuader ? »

La réponse de Service-public.fr : « Tous les jeux d’argent sont interdits aux mineurs, qu’ils soient en ligne ou sur support physique. Un dialogue lui permettant de prendre conscience de la réalité des jeux d’argent est à engager avec votre adolescent. Il existe des structures pour vous y aider et vous conseiller. »